AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le jeune légionnaire n'a pas survécu

Envoyer

Publié le mardi 27 décembre 2011

Le légionnaire Stojmir Todorovski.
 
L'annonce est tombée hier matin très tôt. Le légionnaire victime dimanche soir d'un accident de la route sur la Balanina, commune de Castifao n'a pas survécu à ses blessures.

Il est décédé à l'hôpital de Bastia une heure après avoir été évacué d'urgence par hélicoptère. C'est un terrible coup du sort qui a fauché ce jeune homme âgé de 23 ans. À 18 heures dimanche, un véhicule en provenance de Ponte-Leccia et roulant en direction de Pietralba a percuté un sanglier de plein fouet. Sous la violence du choc, l'animal a été projeté à travers le pare-brise d'une voiture venant en sens inverse occupée par deux légionnaires. Le conducteur, reçu en soin à l'infirmerie du camp Raffalli de Calvi a été touché à la mâchoire. Le passager, Stojmir Todorovski, a été trop sérieusement blessé au cou et à la tête. Il est décédé quelques heures plus tard. Originaire de Macédoine en ex Yougoslavie, ce légionnaire de première classe avait intégré les rangs de la 3e compagnie du 2e Régiment étranger de parachutistes en mars 2010 avant d'effectuer une mission de courte durée à Djibouti. Ses parents et sa sœur seront reçus aujourd'hui au camp Raffalli afin qu'ils puissent se recueillir devant sa dépouille. Les obsèques auront lieu en fin de semaine en Macédoine.

En ces pénibles circonstances, Corse-Matin présente ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses compagnons d'armes et à toutes les personnes affligées par ce deuil.


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui1010
mod_vvisit_counterHier9339
mod_vvisit_counterCette semaine1010
mod_vvisit_counterSemaine dernière62361
mod_vvisit_counterCe mois124515
mod_vvisit_counterMois dernier224610
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/098325248

Qui est en ligne ?

Nous avons 1722 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13462
Affiche le nombre de clics des articles : 18041935
You are here PRESSE XXI° 2011 Le jeune légionnaire n'a pas survécu