AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Les canonnières nouveau type de Madagascar.

Envoyer

Le Monde illustré du 02/02/1895

 

Les canonnières nouveau type de Madagascar.

 

Le général Duchesne, qui est appelé à commander le corps expéditionnaire de Madagascar, a assisté ces jours derniers à la mise à l'eau d'une des quatre grandes canonnières construites par les chantiers de la Loire, dans leurs grands ateliers de Saint-Denis.
Ces canonnières livrées seront avec une rapidité qui fait honneur à nos chantiers, car tous se trouvent en avance sur les délais fixés par les marchés.

Nos lecteurs trouveront avec intérêt un spécimen de ces canonnières construites d’après les derniers perfectionnements et appelées à rendre de réels services.

 


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui2313
mod_vvisit_counterHier4189
mod_vvisit_counterCette semaine9604
mod_vvisit_counterSemaine dernière30995
mod_vvisit_counterCe mois27065
mod_vvisit_counterMois dernier119449
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/0918426072

Qui est en ligne ?

Nous avons 1241 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 14355
Affiche le nombre de clics des articles : 39449390
You are here PRESSE XIX° 1895 Les canonnières nouveau type de Madagascar.