AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Les TE au CHALE

Envoyer

 

Une habitude se transforme en tradition quand l’évènement se produit plusieurs fois, ainsi les retrouvailles des légionnaires-officiers, anciens et jeunes, avaient lieu au CHALE de la Ciotat pour la célébration de la Saint Antoine, Saint patron de la Légion, Antoine le Grand.

Journée placée sous le soleil de l’amitié contrariée par une pluie incessante qui déversait  à flots violents  son eau célestre. Déluge inhabituel qui annoncait son identité de catastrophe naturelle en dévastant une des plus belles régions françaises. Débutant avec une réunion discussion, un recueillement était ordonné à la mémoire de nos camarades disparus. Un constat s’imposait comme chaque année avec le  nombre des participants , certains ne pouvant participer affichant un lointain ailleurs ou pour d’autres manquant de disponibilité pour des raisons de service ou diverses…

Saint patron de tous les légionnaires sans exclusivité: “une nouvelle année est comme une mer inconnue, nous souhaitons à tous de la traverser sereinement vers le prochain horizon en espérant que les vents soient favorables”.

Rendez-vous est pris pour le 17 janvier prochain.


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui1476
mod_vvisit_counterHier5608
mod_vvisit_counterCette semaine30492
mod_vvisit_counterSemaine dernière49099
mod_vvisit_counterCe mois208808
mod_vvisit_counterMois dernier253753
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/099802765

Qui est en ligne ?

Nous avons 1776 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13605
Affiche le nombre de clics des articles : 20603643
You are here ARTICLES 2014 Les TE au CHALE