Changement à la tête des anciens de la légion

Publié le 19/02/2012

Castelnaudary. Changement à la tête des anciens de la légion

La grande salle de la maison des associations à Castelnaudary était copieusement garnie hier matin pour l'assemblée générale des anciens de la légion étrangère. Dirigée de main de maître (nous devrions écrire de main de major), par Jean-Claude Basso, l'actif président de cette association. Tous les bilans exposés furent adoptés à l'unanimité, y compris un excellent bilan financier exposé par le président en l'absence du trésorier, excusé. La bonne nouvelle se situe au niveau des adhérents, puisque de 92 adhérents actifs l'amicale est passée à 100 fin 2011. Le nombre des sympathisants reste inchangé, 26 (précisons que selon les statuts il est limité à 30 % des adhérents). Le grand changement, c'est l'arrivée à la présidence du lieutenant-colonel (CR) Jean-Paul Bustos, qui remplace donc Jean-Claude Basso, qui désirait prendre un peu de recul. « Inutile de vous préciser que je le garde en bonne place dans le nouveau bureau », nous confiait Jean-Paul Bustos. Nous reviendrons plus longuement sur le nouveau président dans notre édition de demain.

mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/0919911792

You are here PRESSE XXI° 2012 Changement à la tête des anciens de la légion