AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Manifeste légionnaire : 88 pas-minute au service de la démocratie

Envoyer

https://www.nbe-editions.net/

 

« La Légion étrangère incarne aujourd’hui une avant-garde que personne n’avait vu venir. Le combattant légionnaire, ayant vécu une jeunesse pleine d’épreuves avant de devenir soldat, est une figure radicalement contemporaine, réponse criante à l’indifférence égoïste » écrit Rudy Ricciotti. Avec plus de 150 nationalités servant dans ses rangs et autant de cultures diverses, ce corps d’armée est exemplaire en matière d’assimilation, de concorde et d’efficacité. Ce Manifeste légionnaire est un hommage aux valeurs de la République française et aux hommes qui la défendent. Il est préfacé par le général Alain Lardet, commandant la Légion étrangère.

Rudy Ricciotti, Grand Prix National d’Architecture, Commandeur des Arts et des Lettres, est reconnu pour ses nombreuses œuvres architecturales, le département des Arts de l’Islam du Louvre, le MuCem, musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, les Ateliers d’Art de la maison Chanel. Il sert en tant qu’officier supérieur au sein de la réserve citoyenne de la Légion étrangère.


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui1976
mod_vvisit_counterHier9181
mod_vvisit_counterCette semaine38592
mod_vvisit_counterSemaine dernière75596
mod_vvisit_counterCe mois183870
mod_vvisit_counterMois dernier196650
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/0916073481

Qui est en ligne ?

Nous avons 2201 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 14328
Affiche le nombre de clics des articles : 33791454
You are here BREVES 2022 Manifeste légionnaire : 88 pas-minute au service de la démocratie