AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le loft du palais des jeux

Envoyer

Publié le 28/02/2015

Rez-de-chaussée avec cuisine, mur d'escalade et jeux anciens./Photo DDM, N.P.

C'est une maison située au cœur du village de Saint-Michel-de-Lanès, laissée à l'abandon, qui a fait peau neuve grâce à Fabrice Roquetty, nouveau propriétaire des lieux.

Cet homme est un ancien légionnaire qui, après seize ans de loyaux services, a réussi sa reconversion dans le civil. Aujourd'hui, Fabrice porte plusieurs casquettes. Passionné de sports, d'organisations et d'événementiels, il est actuellement maître nageur privé, réserviste actif, coach sportif en plein air et la liste est encore longue.

Cette bâtisse a été rénovée avec des idées bien précises, elle est équipée et emménagée en loft avec plusieurs coins «de découvertes» à ambiances diverses, mais Fabrice a été plus loin que cela.

Il a été jusqu'à rajouter un mur d'escalade, une rampe de pompiers et encore d'autres activités d'intérieur avec beaucoup de précaution et de sécurité.

Ce loft propose trois fonctions comme suit : locations week-end/semaine pour sept à huit personnes, une location de salle pour trente personnes avec la possibilité de dormir sur place, et une location pour les anniversaires des grands et des plus petits.

Pour les anniversaires, selon le nombre d'enfants, une ou plusieurs personnes titulaires du Bafa accompagneront Fabrice pour faire quelques activités avec les enfants comme du paintball, laser, escalade, etc. De plus, Fabrice s'occupera de tous les préparatifs (gâteaux d'anniversaires, boissons, bonbons).

Le rez-de-chaussée est constitué d'une cuisine ouverte sur la pièce principale équipée de jeux anciens en bois, d'un baby-foot, d'un rétroprojecteur pour des karaokés ou des retransmissions de matchs. Fabrice voit les choses plus grandes, il est actuellement à la recherche d'un terrain boisé dans le coin de la Piège pour poursuivre son idée d'accrobranche et de paintball. Il est ouvert à toute proposition de location ou de vente.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Fabrice Roquetty, tél. 06 62 54 37 34, ou sur son site Internet : www.zonevasion.fr.

Nous lui souhaitons une bonne continuation et un grand succès.

La Dépêche du Midi

Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui1391
mod_vvisit_counterHier7225
mod_vvisit_counterCette semaine26505
mod_vvisit_counterSemaine dernière41693
mod_vvisit_counterCe mois87649
mod_vvisit_counterMois dernier224610
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/098288382

Qui est en ligne ?

Nous avons 2265 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13462
Affiche le nombre de clics des articles : 17972519
You are here PRESSE XXI° 2015 Le loft du palais des jeux