AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Les légionnaires en sommeil

Envoyer

Publié le 04/12/14

Association. L’assemblée générale a entériné l’impossibilité de respecter les nouveaux statuts.

Les légionnaires en sommeil

L’assemblée générale s’est tenue sous la présidence de Jean-Claude Largouët, aux côtés de sa secrétaire et de sa comptable

L’assemblée générale de l’amicale des Anciens et amis de la Légion étrangère s’est déroulée dimanche dans les locaux de la Maison des combattants. « Aujourd’hui, nous sommes réunis pour prendre une décision concernant l’avenir de notre amicale », expliquait le président, Jean-Claude Largouët.

Pour la deuxième fois

En effet, celle-ci était tombée en sommeil en 1992, puis a été reprise en 2004 par une poignée d’amis légionnaires ou de sympathisants. Aujourd’hui, et pour la deuxième fois, les statuts déposés en sous-préfecture ont changé. Ils sont établis sur le fait que le bureau doit être constitué de deux légionnaires pour un sympathisant.

Dans l’impossibilité de respecter ces dispositions, il a été décidé unanimement de mettre à nouveau l’amicale en sommeil.

Puis la secrétaire a détaillé le rapport d’activité 2014. Elle a rappelé que les adhérents assistaient à de nombreuses manifestations. Cette dernière a remercié les porte-drapeaux pour leur fidélité ainsi que la municipalité du Havre et le conseil général pour leurs subventions. Quant à la trésorerie, elle s’avère saine avec un bilan largement excédentaire.


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui2076
mod_vvisit_counterHier7206
mod_vvisit_counterCette semaine9282
mod_vvisit_counterSemaine dernière50736
mod_vvisit_counterCe mois143510
mod_vvisit_counterMois dernier270885
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/098844988

Qui est en ligne ?

Nous avons 1379 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13502
Affiche le nombre de clics des articles : 18897598
You are here PRESSE XXI° 2014 Les légionnaires en sommeil