AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Commémoration du 11-Novembre

Envoyer

Publié le 18/11/2014

Commémoration à Fontiers.

Le cortège constitué devant la mairie s'est dirigé vers le monument aux morts avec à sa tête les porte-drapeaux, un détachement de la Légion étrangère de Castelnaudary, le maire et le conseil municipal, les enfants de l'école et leur directrice ainsi qu'une foule nombreuse. Au monument lecture par M. le maire du message de M. Kader Arif, secrétaire d'État aux anciens combattants. Une gerbe a été déposée par le premier magistrat et les enfants de l'école. Une minute de silence a été observée, suivi de l'appel aux morts et pour terminer la «Marseillaise» chantée par les enfants et les encadrants de l'école.

Nous remercions vivement le colonel Fayet de la Tour, délégué militaire départemental, et le lieutenant-colonel Patrick Gangneux, délégué militaire départemental adjoint, pour la mise à disposition du détachement de la Légion que nous félicitons pour leur prestation. Un grand merci aussi aux enfants de l'école et leur directrice, aux représentants de la Fnaca, aux porte-drapeaux et à l'assistance nombreuse pour cette cérémonie. Pour terminer un vin d'honneur a été offert par la municipalité.

La Dépêche du Midi

Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui6638
mod_vvisit_counterHier9353
mod_vvisit_counterCette semaine6638
mod_vvisit_counterSemaine dernière58095
mod_vvisit_counterCe mois89279
mod_vvisit_counterMois dernier294058
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/0910375359

Qui est en ligne ?

Nous avons 2359 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13629
Affiche le nombre de clics des articles : 21799895
You are here PRESSE XXI° 2014 Commémoration du 11-Novembre