AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Meurtre à coups de marteau à Sisteron : l’épouse mise en examen pour assassinat

Envoyer

Par Émilie CHAUVOT | Publié le 07/07/2014

Un ancien légionnaire de 46 ans avait été tué à coups de marteau et d'arme blanche vendredi matin au domicile familial, à Sisteron. Photo Le DL/D.C.

La Sisteronaise de 47 ans a été mise en examen pour assassinat. Sa fille de 21 ans est poursuivie pour complicité d’assassinat. Elles ont passé leur première nuit en détention provisoire hier après avoir été entendues toute la journée de dimanche par le juge d’instruction du pôle criminel d’Aix-en-Provence. La mère de famille aurait décidé de tuer son mari à coups de marteau et couteau car « elle ne pouvait plus supporter son comportement », a indiqué le parquet d’Aix-en-Provence. La fille de cette dernière, qui était également présente sur les lieux du drame, est soupçonnée d’être sa complice. Mais rien ne permet de déterminer pour l’instant quel rôle a eu la jeune femme dans le meurtre de son beau-père. « Certains éléments recueillis au moment de l’audition nous ont poussés à nous intéresser à elle », a seulement indiqué le parquet. Le corps sans vie de l’ancien légionnaire de 46 ans a été retrouvé dans la cour de la maison familiale de Sisteron, vendredi matin.


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui7744
mod_vvisit_counterHier8156
mod_vvisit_counterCette semaine22569
mod_vvisit_counterSemaine dernière24288
mod_vvisit_counterCe mois109119
mod_vvisit_counterMois dernier347580
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/0919848548

Qui est en ligne ?

Nous avons 7037 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 14344
Affiche le nombre de clics des articles : 42476475
You are here PRESSE XXI° 2014 Meurtre à coups de marteau à Sisteron : l’épouse mise en examen pour assassinat