AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Castelnaudary. Retour sur le semi-marathon de la Légion étrangère

Envoyer

Publié le 10/10/2013

Moving, toujours là./ Photo DDM.

Il y a, tout d’abord, Vanessa Huot-Marchand, correspondante de «La Dépêche du Midi», par ailleurs sapeur-pompier, et la seule du centre de secours à avoir pris le départ du semi-marathon, ses collègues ayant préféré le 10 km. Bravo à notre championne dont c’était la rentrée sportive et dont nous sommes très fiers !

Belle performance chez Moving également ! La salle de sport, toujours présente sur tous les événements sportifs de la ville, avait aligné neuf de ses adhérents au départ, encouragés par Kévin, leur coach. L’occasion de revoir avec un grand, grand plaisir, notre amie Alexia. Juste une inquiétude pour Stéphane Pillman dont le temps -hum ! dirons-nous surprenant aurait pu faire penser qu’il s’était perdu ou qu’il avait fait le 10 km à cloche-pied- c’est sa version. Non, il n’en est rien. Stéphane a simplement été une des victimes d’un bug informatique, très perfide , qui lui a rajouté allégrement une pluie de minutes. Grands absents à l’épreuve, «Jeannot», Pascal et Emerick qui se sont défilés mais ont déjà pris rendez-vous pour l’an prochain.C’est noté!

Du côté du LAC

Cette année, Bastien Mourlon signe la plus belle performance du LAC en gagnant le 10 km en catégorie cadets.

Laëtitia Condouret, en seniors, au semi-marathon, et Sabine Chabert, en vétérans 1 au 10 km, terminent 2es ; Stéphanie Le Poulain, en seniors sur 20 km, 7e. Beaux résultats au semi pour Yoann Thobie, 20e senior, et pour les vétérans qui font un tir groupé autour de la 10e place avec Laurent Catala, Bernard Rey, Christophe Dedieu et Richard Gardès, ainsi qu’André-Yves Verdejo.

Bravo aux vétérans : Carine finit 2e et Joël, très bien classé sur 10 km, alors que Marie Termine 3e au semi. Le petit groupe de filles de la section loisirs du LAC avait décidé de courir le 10 km : tout le monde a rejoint l’arrivée sans encombre et en catégorie vétérans, Constance finit 7e, Céline 10e et Patricia 11e.

Bravo à toutes celles et à tous ceux qui ont participé, qui se sont dépassés et qui peuvent être fiers d’eux.

La Dépêche du Midi

Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui2161
mod_vvisit_counterHier9393
mod_vvisit_counterCette semaine20050
mod_vvisit_counterSemaine dernière41693
mod_vvisit_counterCe mois81194
mod_vvisit_counterMois dernier224610
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/098281927

Qui est en ligne ?

Nous avons 2178 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13462
Affiche le nombre de clics des articles : 17962211
You are here PRESSE XXI° 2013 Castelnaudary. Retour sur le semi-marathon de la Légion étrangère