AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Saint-Savin. Galette pour les membres de la Légion d'honneur

Envoyer

Publié le 17/01/2013

Saint-Savin. Galette pour les membres de la Légion d'honneur - Tous droits réservés. Copie interdite.

Les membres du comité d'Argelès-Gazost et du Lavedan se sont retrouvés le 10 janvier, au restaurant Le Viscos, à Saint-Savin, pour partager la galette des Rois, sympathique rituel auquel avaient tenu à se joindre le colonel Jean-Louis Nabias, président départemental, et son épouse, ainsi que le président des médaillés militaires de la section du Lavedan, M. Jean-Louis Restori. Le président du comité, le colonel Henri Bareilles, a souhaité à tous une bonne et heureuse année 2013 sans oublier les absents pour différentes causes (maladie professionnelle ou bien en raison de leur grand âge, le président Virenque, membre du comité, fêtera ses 100 ans le 30 janvier).

«Que 2013 nous apporte la vertu du partage et conserve notre état d'esprit qui nous pousse à toujours resserrer les liens de solidarité entre tous les membres de la grande famille.» C'est aussi l'occasion de saluer l'arrivée d'un nouvel adhérent et, par conséquent, de présenter à l'assemblée le chef d'escadron Hensinger, président de l'Amicale de la Légion étrangère des Hautes-Pyrénées, et de lui adresser ainsi qu'à son épouse de chaleureux souhaits de bienvenue (Gilbert Hensinger est né le 27 août 1949, à Colmar).

Le temps passe vite, les discussions vont bon train, divers sujets d'actualité sont abordés, mais ce qui prévaut, c'est le plaisir de se retrouver pour partager ces instants trop rares de convivialité. À 17h30, l'assemblée se sépare après un agréable après-midi passé entre amis avec la promesse de se retrouver nombreux à l'occasion de la prochaine assemblée générale qui se tiendra en mai dans ce même endroit agréable, où «l'accueil de Jean-Pierre Saint-Martin est toujours aussi chaleureux mais aussi par fidélité à la mémoire de son père Jean qui fut et restera l'un de nos grands anciens, membre respecté et estimé du comité d'Argelès-Gazost et du Lavedan».

La Dépêche du Midi


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui8200
mod_vvisit_counterHier9142
mod_vvisit_counterCette semaine8200
mod_vvisit_counterSemaine dernière41693
mod_vvisit_counterCe mois69344
mod_vvisit_counterMois dernier224610
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/098270077

Qui est en ligne ?

Nous avons 1412 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13462
Affiche le nombre de clics des articles : 17946598
You are here PRESSE XXI° 2013 Saint-Savin. Galette pour les membres de la Légion d'honneur