AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

 

ASAF

 

-Association de soutien à l’armée française -

 

 

Association loi de 1901 créée en 1983, l’ASAF regroupe tous les citoyens qui estiment que l’armée doit demeurer au coeur de la nation, c’est à dire une priorité de l’Etat et une préoccupation des Français.

 

Indépendante de tout pouvoir, sans aucun caractère politique ou syndical, elle ne reçoit aucune subvention et s’exprime en toute liberté avec rigueur et sans polémique avec le seul souci de l’intérêt supérieur du pays.

 

Son but premier est de défendre l’honneur de l’armée et des soldats injustement mis en cause pour des actions ordonnées par les autorités politiques françaises et de marquer sa solidarité avec eux.

 

Aujourd’hui, elle poursuit cette mission de mémoire et de solidarité envers les soldats qui ont combattu et combattent pour la France et conduit une action d’information en direction de l’ensemble des citoyens pour lutter contre l’indifférence et l’ignorance sur les questions militaires.

 

Pour cela, elle diffuse chaque semaine, des informations, des explications et des réflexions, sous format électronique. En outre, elle adresse par courrier à ses adhérents, un bulletin trimestriel sur l’ensemble de ses activités et travaux.

 

Composée aujourd’hui de plus de 2 000 adhérents et bénéficiant du soutien et du concours de 330 associations, elle fait partie des « Grandes Instances du Monde Combattant » qui rassemble les 12 associations les plus représentatives de ce monde associatif. Par ailleurs, son président est le Délégué du « Cercle pour la Défense des Combattants d’AFN » qui rassemble plus de 800 000 anciens combattants d’AFN.

 

L’ASAF agit en étroite concertation avec les associations d’anciens combattants, les amicales et les autres associations qui contribuent à la diffusion de l’esprit de défense.

 

Si vous pensez que soutenir l’armée c’est servir la France, renforcer son indépendance et sa cohésion, alors lisez nous, relayez nos messages vers vos relations et aidez nous par vos témoignages, vos réactions, vos suggestions et votre soutien financier.

 

Vous pouvez faire un don à partir d’un euro et adhérer à l’ASAF pour 25 €.

 

ASAF - 18 rue de VEZELAY - 75008 Paris

 

Tél. /fax : 01 42 25 48 43

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

http://www.asafrance.fr/


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui2873
mod_vvisit_counterHier6448
mod_vvisit_counterCette semaine34214
mod_vvisit_counterSemaine dernière50109
mod_vvisit_counterCe mois117706
mod_vvisit_counterMois dernier270885
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/098819184

Qui est en ligne ?

Nous avons 782 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13491
Affiche le nombre de clics des articles : 18867160
You are here CEACH ASAF Lettres de l'ASAF Présentation ASAF