AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

MONLUCON 2013 : Rhiad SAHRAOUI, légionnnaire, boxeur et homme de coeur

Envoyer

20/03/2013

Crédit photo : ATOUT EVENT

C'est l'article 2 du code d'honneur de la LEGION ÉTRANGÈRE et il résume parfaitement Rhiad SAHRAOUI. Main event à MONTLUCON, Rhiad a reçu la confiance du DOGSON GYM et de la mairie de MONTLUCON représentée par monsieur Daniel DUGLERY, co-organisateur de l'évènement. Au delà de la ceinture mondiale, il réside chez cet homme la fierté de boxer devant les siens, sa famille bien entendu mais aussi la LEGION qui occupe sa vie. Ce combat ce n'est pas une affaire d'argent (sa bourse comme une partie des bénéfices seront reversés aux invalides de la LEGION ÉTRANGÈRE), non, pour SAHRAOUI l'essentiel est ailleurs.

Joint par téléphone, il ne cache pas sa fierté de combattre dans une ville où il a évolué, où les siens résident toujours et où il revient pour à sa façon remercier ceux qui l'ont façonné ainsi. L'homme est franc, direct et pas question de langue ce qui serait contraire à ses principes. Ce combat, c'est l'histoire de tout une vie, un moment qu'il a patiemment attendu, en se construisant humainement, sportivement.

Samedi soir, il y aura forcément un moment intense pour lui avant d'aller sur le ring, de ces moments pour lesquels vivent les boxeurs, ce boxeur à travers une montée d'adrénaline qu'il retrouve souvent dans sa profession.

En quelques minutes, Rhiad SAHRAOUI apporte la certitude que ce 23 mars sera marqué en rouge et vert dans l'histoire de sa vie.


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui3151
mod_vvisit_counterHier6510
mod_vvisit_counterCette semaine33183
mod_vvisit_counterSemaine dernière82091
mod_vvisit_counterCe mois57729
mod_vvisit_counterMois dernier294058
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/0910343809

Qui est en ligne ?

Nous avons 1457 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13629
Affiche le nombre de clics des articles : 21742806
You are here BREVES 2013 MONLUCON 2013 : Rhiad SAHRAOUI, légionnnaire, boxeur et homme de coeur