AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Légionnaire et boxeur, Riadh Sahraoui conserve son titre de champion du monde de kick boxing, à Montluçon

Envoyer

Publié le 24/03/2013

Il s'est imposé par KO, à la 3e reprise.Ryad Sahraoui reste invincible dans sa discipline, devant 2500 spectateurs et la présence plutôt inhabituelle de nombreux légionnaires. 

Riadh Sahraoui, légionnaire, boxeur et...champion du monde de kick boxing, fête sa victoire sur le ring, entouré de

son chef de corps et du maire de Montluçon le 23 mars 2013.

Dans la salle Athanor de Montluçon, pleine à craquer, le public remarque la présence de légionnaires et de leur chef de corps venus soutenir l'un des leurs. Riadh Sahraoui est un habitué des opérations extérieures. Il s'est notamment distingué en Afghanistan. Mais combattre sur les rings est sa seconde passion. Le Colonel Jean-Christophe Bechon du 1er Régiment Etranger Cavalerie relève les "valeurs de courage, d'engagement et de don de soi" dont fait preuve le légionnaire-boxeur.

Sahraoui a déjà disputé 180 combats de kick boxing et il a sa devise pour gagner : "S'adapter, c'est dominer" dit-il. A Montluçon, il s'est imposé sans difficulté dans ce sport de combat, de coups de pied et de poing. A l'appel de la 3éme reprise, son coup de pied dévastateur a déboîté l'épaule de son adversaire espagnol. 

Après cette nouvelle victoire expéditive, Sahraoui conserve son titre de champion du monde et compte se rendre à Las Vegas pour un nouveau combat.


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui3001
mod_vvisit_counterHier3982
mod_vvisit_counterCette semaine6983
mod_vvisit_counterSemaine dernière38452
mod_vvisit_counterCe mois6983
mod_vvisit_counterMois dernier216768
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/099817708

Qui est en ligne ?

Nous avons 967 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13605
Affiche le nombre de clics des articles : 20648607
You are here ACTUALITE XXI° 2013 Légionnaire et boxeur, Riadh Sahraoui conserve son titre de champion du monde de kick boxing, à Montluçon